Samsung a récemment annoncé l’intégration de sa technologie Galaxy AI à un éventail plus large de ses produits, au-delà de la nouvelle gamme Galaxy S24.
Cette initiative marque une étape significative dans l’engagement de l’entreprise à renforcer l’intelligence artificielle dans ses dispositifs, soulignant ainsi l’importance croissante de l’IA dans l’expérience utilisateur moderne.
Lors du lancement de la gamme Galaxy S24, Samsung a mis un point d’honneur à présenter les capacités avancées de l’intelligence artificielle intégrée à ses smartphones. Cependant, la firme sud-coréenne va désormais étendre l’utilisation de Galaxy AI à d’autres appareils connectés, y compris les populaires écouteurs Galaxy Buds, signifiant que l’IA de Samsung ne sera plus confinée aux seuls smartphones.
Roh Tae-moon, président de la division smartphone de Samsung a révélé que le développement de la gamme Galaxy S24 a été le terreau de nombreuses innovations et idées en matière d’IA, dont beaucoup seront désormais intégrées à une variété d’appareils compatibles. Cette annonce indique que les utilisateurs des produits Galaxy peuvent s’attendre à une amélioration significative de leurs expériences grâce à une IA plus sophistiquée et adaptative.
En plus de l’extension de Galaxy AI, Samsung mettra un accent particulier sur l’intégration de fonctionnalités liées à la santé, illustrant l’engagement de l’entreprise à utiliser l’intelligence artificielle pour améliorer le bien-être de ses utilisateurs. Cela témoigne de la tendance croissante dans l’industrie technologique à incorporer des fonctionnalités de santé et de bien-être dans les appareils électroniques, répondant ainsi à une demande consommateur de plus en plus consciente de l’importance de la santé.