Amazon dévoile sa nouvelle IA génératrice d’images pour professionnels

Amazon vient d’entrer dans la compétition des intelligences artificielles génératrices d’images avec le lancement de Titan Image Generation.

Ce nouveau venu se positionne dans un marché déjà animé par des acteurs tels que Midjourney et Dall-E, mais avec une approche orientée vers les besoins des professionnels.

Titan Image Generation a été présenté par Swami Sivasubramanian, vice-président d’Amazon Web Services (AWS) lors de la conférence AWS re:Invent 2023. Intégré au service cloud Bedrock d’AWS, cet outil propose la création d’images à partir d’invites textuelles ou d’images existantes, tout en veillant à éviter la production de contenu toxique ou susceptible de désinformer.

La puissance de Titan Image Generation réside dans sa capacité à générer des images jusqu’à 25 Mo et à traiter des textes jusqu’à 77 tokens. Cette IA cible spécifiquement les professionnels, offrant des fonctionnalités telles que la personnalisation des images selon le style d’une marque, la modification d’images existantes, le remplacement d’arrière-plans, ou encore l’ajustement des bords d’une image pour ajouter des détails.

Un des points forts de Titan Image Generation est sa capacité à ajuster ses paramètres selon les besoins de l’utilisateur. On peut, par exemple, créer plusieurs images simultanément ou appliquer des prompts négatifs pour éviter certains styles graphiques. Les utilisateurs peuvent choisir entre le mode portrait et paysage pour le format de sortie.

Bien que Titan Image Generation fonctionne sur des principes similaires à d’autres outils du marché, il se distingue par la singularité de ses rendus. Pour accéder à cet outil, il suffit de se connecter à AWS et de choisir Amazon Bedrock parmi les services proposés.

Ne ratez plus aucune news

  • contact@nexgenmag.com
  • rp@nexgenmag.com
  • pub@nexgenmag.com
Newsletter

Restez encore plus proche de l'actualité #Tech et #Digitale

Merci de votre confiance

Imaginé et conçu par META4VERSE © 2023